Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
24 août 2012

Cagolerie ongulaire : swatch collection Germany OPI

j'ai craqué sur 4 petits OPI de leur derniere collection Germany

il y a de gauche a droite : German-icure dy OPI (un bordeau avec reflet cuivré et doré), Schnapps out of it! (un genre de vieux orange, comme les vieux rose mais orange quoi), Nein nein nein ok fine (un gris foncé) et my very first knockwurst (rose tendre pastel ZE coup de coeur moi qui suis pas tres tres porté sur les roses, lui je l'aime et il va tres surement bien se marier avec son copain le gris reste a trouver la motivation)

IMG_4795

y'a le "don't talk bach to me" qui me plait bien

bon c'est une application vite faite j'ai debordé pour le nein mais comme j'avais un rdv, j'ai pas corrigé. les vernis sont encore plus mieux en vrai. J'avais hesité en me disant que ca ressemblait à des vernis que j'avais deja... KENENI!!!!!!


je les ai acheté chez ma dealeuse preferée atout charme une super boutique avec tout plein de jolies choses, livraison bien rapide et vendeuse super sympa (j'y ai aussi commandé un mood struck qui est un vernis photochromatique, autrement dis qui change de couleur au soleil donc photo bah quand y'aura du jour quoi)

voili voilou (je DETESTE cette expression, merci monsieur qui la repete a tout bout de champ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chuis fidèle hein ;p<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai changé de région (Lille), ma Poupinette a maintenant presque 20 mois et c'est la grande forme, je cherche du boulot et j'en trouve pas (ça c'est original...), j'ai perdu et pris au moins 100 kilos (si on cumule) sur ces 3/4 dernières années, yeah moi (...) pis voilà voilà !<br /> <br /> Et toi ?
F
han lodie contente de te voir ici, je pensais à toi y'a pas longtemps, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles ;-)
E
J'aime beaucoup le german truc chose (le 1e quoi).<br /> <br /> Que je ne porterai jamais, mais il est joli quand même.<br /> <br /> Et le rose, pareil j'aime alors que je n'aime pas les roses normalement.<br /> <br /> <br /> <br /> (Lodie de VLR)
F
le pouce hum.... y'a rien dessus ^^<br /> <br /> je ferais un comparatif entre le OPI et le A england<br /> <br /> d'ailleurs je savais pas qu'il allait y avoir une nouvelle collection, j'ai plus de place sur mes etageres...
C
J'aime beaucoup Pouce et Index (leurs noms en OPI-llemand... bof quoi). Bof le gris, quant au rose, comle toi le rose c'est pas trop ma came, et dans cette gamme de rose là j'ai Iseut ! Et tu l'as aussi ! Alors ?!? Ca vaut bien un post de swatches comparatifs non ? ;)<br /> <br /> Bon je craquerai peut être pour l'orange sali. Même pas sûre...<br /> <br /> ...Parce que bientôt il y a la nouvelle collec A-England, hiiiii quoi :D
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité