Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
27 août 2012

Cagolerie ongulaire : swatch OPI- A England vite fait

Comme dis dans le billet precedent, j'ai craqué sur le rose de la Collection Germany d'OPI le my very first knockwurst.

On m'a donc gentiment demandé de faire un comparatif avec le Iseult de A England

Voici donc

IMG_6360

 

Sur le pouce et l'index c'est le vernis d'OPI (j'ecris pas le nom hein trop long) et sur l'annulaire et le ptit doigt c'est le A England

Comme on peux le voir sur le majeur, ce ne sont pas les memes roses, le A england est plus rose tendre un chouille pastel, tandis que le OPI est plus un vieux rose.

Niveau application y'a pas à dire, le gagnant est le OPI : bonne texture, bien couvrant seche assez vite

le A england est plutot liquide (il a meme coulé sur un doigt), trois couches pour etre bien couvrant


Pour le tenue, je peuxpas dire je les ai deja enlevé

Pour les couleurs bah c'est à son gout

 

le OPI a ete acheté sur le site d'Atout Charme (dont un billet va bientot venir) et le A England sur le site de Pshiiit boutique

 

Sur ce je vais mater le final de la saison 5 de True Blood, saison assez bidon je dois bien avouer

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité