Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
9 mars 2013

Cagolerie ongulaire : "Gemma" de Zoya et nail art essence

Aujourd'hui, j'ai posé le jolie "Gemma" de Zoya collection "intimate", un vert pistache pastel avec des reflets irisés bleu et rose selon la lumiere

 

IMG_6246

IMG_6250

 

la couleur etant plutot pastel, il est donc pas franchement couvrant, les deux couches sont bien necessaires

On vois bien les reflets irisés sur la photo et du coup j'ai decidé de le "nailarter" avec un vernis essence qu'on m'a offert (par contre la reference....) et en voulait decorer tout cas j'ai posé un stripping tap doré pour decorer avec les couleurs de l'autre (genre du vert sur le rose et inversement) mais finalement ca m'a plu comme ca donc j'ai laissé et ca me plait bien

 

IMG_6243

IMG_6245

IMG_6247

IMG_6248

 

On voit bien les reflets irisés sur le petit doigt.

le Gemma a ete acheté à la boutique "Atout Charme", le essence est un cadeau mais on peux en trouver sur ebay tout comme le stripping tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité