Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
26 mars 2013

Cagolerie ongulaire : "Pompeii Purple" OPI

J'aime pas le rose, pas du tout (bon à la limite le vieux rose) j'ai quasiment aucune fringue rose mais quand je l'ai vu, j'ai craqué.

IMG_6421

 

Lui c'est le pompeii purple, il ressemble au vernis rose qu'on voit sur les vieilles dames qui veulent faire djeun's.

Il n'a de purple que le nom car c'est un rose flash (pas néon mais pas loin) avec des reflets bleus irisés que l'on voit bien sur la photo avec flash. Pour le moderniser un chouille, j'ai fais une french noir en virgule à main levée (oui madame!) avec un style a nail art

 

IMG_6423

IMG_6424

IMG_6425

IMG_6426

 

Le vernis a ete acheté en boutique Sephora et le stylo dans la boutique le doux nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité