Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
14 mars 2013

Cagolerie ongulaire : "Faint of heart" Orly

J'aime bien les vernis Orly, ils sont sympas et originaux, le seul "soucis" c'est que le pinceau est super fin du coup c'est casse pieds à appliquer.

Le "Faint of heart" est un joli taupe clair (petite precision : je suis inversée au niveau des couleurs, je prefere porter des couleurs claires en automne/hiver et du foncé eu printemps/été #jaifinideracontermavie)

 

IMG_6356

 

Il est pas franchement opaque du coup deux couches obligé!

Pour le coup je l'ai décoré avec le sunshine pop de china glaze qui est un jaune limité néon acidulé

IMG_6346

IMG_6347

 

IMG_6348

IMG_6349

 

bon je suis pas encore douée avec le scotch y'a du traviole, du pas centré mais c'est pas grave j'aime bien le melange des couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité