Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
6 mars 2013

Review : le demaquillant biphase "Le petit olivier"

dans ma quete du produit demaquillant parfait pour les yeux, j'en ai testé des produits, le seul qui me convenait à peu pres etait celui d'Yves R*cher mais leur tendance au greenwashing m'a refroidi depuis un moment sans lui trouver de remplacant.

J'ai testé la technique du millefeuille avec en premiere etape le demaquillage à l'huile mais bon le voile d'huile sur les yeux moyen moyen.

La semaine derniere, je suis allée au monop à coté de chez moi pour tenté d'y trouver l'huile demaquillante de Cattier sans resultat, par contre je suis tombée sur ca

IMG_6205

en grande curieuse que je suis je me suis dis "vas y cocotte essaye" surtout grace a la mention sur le maquillage waterproof et le fait qu'il soit non testé sur les animaux (ma grande quete depuis quelques mois).

une fois a la maison, j'avais commencé mon demaquillage à l'huile avec celle de lierac (pas top top, je vais surement en faire un post egalement) et comme le demaquillage etait pas nikel, j'ai tenté avec celui la et j'en ai ete fort bien convaincu.

J'ai donc fait un maquillage un peu chargé pour tenter et voici le test en image.

IMG_6202

IMG_6204

y'a donc deux ombres a paupiere, un eye liner, un mascara waterproof et du crayon a sourcils (j'ai plus de sourcils a la suite d'un accident quand j'etais petite)

maintenant le demaquillage : donc comme tout les biphases on le secoue bien pour melanger les deux phases et hop sur un coton.

IMG_6207

IMG_6208

ce qui est bien avec lui c'est qu'avec tres peu de produit il est efficace, pas besoin de frotter comme une malade.

et voila le resultat.

IMG_6209

(oh les jolis yeux verts et les boooo boutons annoncants le printemps)

 

IMG_6210

la classe hein ^^

IMG_6211

 

IMG_6212

et rien plus aucune trace de maquillage jamais AUCUN produit n'a demaquillé comme ca et surtout il ne laisse pas la peau grasse

en gros il est parfait (enfin presque l'odeur est un peu space ca sent l'olive quoi faut aimer mais je prefere avoir les yeux qui sentent l'olive plutot que d'avoir des saletés chimiques mauvaises dessus)

 

donc pour moi il est adopté parce que

1) il est efficace

2) non testé sur les animaux

3) sans cochonnerie style paraben et silicone (qui sont presents dans ceux de yves rocher)

4) trouvable en grande surface

5) en produit biodegradable et produit en france avec des oliviers francais

IMG_6214

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité