Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
23 août 2012

Cagolerie ongulaire : Shivon ZOYA

Comme prevu, debarquage de la nouvelle categorie sur les zoooooongles.

Bon par contre je previens, je suis pas une dame blabla, les post de cette categorie auront tres peu de textes, justes les photos qu'il faut et basta (dans la vraie vie, j'aime pas parler pour ne rien dire, j'aime pas parler au téléphone donc pas de raison que je fasse genre ici)


Donc je vous presente le Shivon de la marque ZOYA, decoré à l'aide du Camelot de A England (THE noir de la mort que j'aime de tout mon coeur)

Pour le premier j'ai decoré à l'aide de scotch pour french mis de travers pour faire bojoli (donc ouais c'est normal la tronche en biais)

IMG_4776

 

Bon comme je trouvais que ca faisait patasse (nan pas petasse, patasse du verbe patasser : donne un effet de paté, nan je l'ai pas inventé!), j'ai viré pour tenter un pseudo manucure avec dotting tool en "french" sur l'idée j'aimais bien mais en rendu, pas tant que ca mais comme j'ai la flemme (et que j'aime bien faire des phrases à rallonge histoire qu'on perde le fil de l'histoire, coucou les gens), j'ai laissé comme ca, à retester en faisant plus leger la prochaine fois

IMG_4778

 

c'est un peu moche hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@capu (le dedoublement de personnalité te guette? ^^) oui c'est virgulé à la fin, pour les pois je voyais un autre effet genre joli mais la c'est l'epic fail!
C
(ou Capucine, je multiplie un peu trop les pseudos en ce moment)<br /> <br /> J'adore ce vernis Zoya, avec les petites paillettes d'or qui réchauffent l'effet glacé, magnifique. Bon de base j'aime pas les frenchs, mais là de traviole ça passe déjà mieux, surtout si (comme il me semble le voir) il y a une espèce de petite virgule sur un des bouts du trait noir.<br /> <br /> Bon par contre, les petits pois façon mon vernis s'est éboulé, effectivement je n'ai pas trop compris.<br /> <br /> Le mieux est l'ennemi du bien !
N
j aime bien les ongles de la premiere photo pour ma part la deuxieme pas trop question de gouts ;o)
S
Nan j'aime bien c'est sympa! Sauf peut être le petit ongle du 2éme mais bon le petit ongles c'est galère pour faire précis!
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité