Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
17 septembre 2012

Cagolerie ongulaire : Test collection Color & Change d'Essence

Ma copine Nekochan m'avais parlé y'a quelques mois d'une nouvelle collection de vernis Essence qui change de couleur quand on applique un top coat dessus.

Quand j'ai vu qu'un de mes"dealeur" essence-catrice l'avais dans sa boutique j'ai sauté le pas et j'en ai pris deux un violet metallique et un bleu clair irisé (il y a aussi un jaune cuivré et un rose dans cette collection)

 

Je vous presente donc le 04 Unexpected Galaxy et le 01Wonderlicious Green (comprends po pourquoi d'ailleurs parce que bon il est bleu quoi...)

IMG_4896

 

Maintenant le test, une des questions qu'on se posait etait de savoir si ces vernis marchaient avec des top coat "normau" car il y a un vernis transparent dans la collection dont la particularité tiens au pinceau qui est tout tout fin

IMG_4897

IMG_4898


Maintenant le test-swatch

IMG_4891

 

J'ai donc testé avec le top coat de la collection et le Poshé qui me sert de top coat accelerateur de sechage (poubelle le seche vite, il est tout pleins de trucs cracra chimique beurk beurk)

 

IMG_4892

IMG_4893

sur l'ongle de droite c'est le top coat de la collection et sur le gauche le Poshe, comme on voit le resultat est le meme niveau changement de couleur donc l'utilité du top coat de la collection tiens surtout au pinceau fin.

Comment le changement se fait? à l'application du vernis couleur c'est comme si les pigments argentés se mettaient à la surface et quand on applique le top coat elles "fondent" pour laisser apparaitre la couleur violette en dessous.

 

IMG_4894

 

Pareil que la photo precente poshe à gauche, le top coat de la collection à droite.

La, le bleu fonce en application le top coat qui donne cet aspect plus foncé.

 

Alors ce que j'en pense, perso j'aime beaucoup surtout pour l'aspect "fantaisie" du truc on peux le personnaliser autant qu'on veux comme on veux, l'interet du top coat de la collection est surtout pour le pinceau fin, le changement de couleur s'est fait avec le poshe, je ne sais pas si il marche avec un autre top coat transparent.

Niveau application, une couche suffit et il seche assez rapidement.

 

Bon par contre je vais faire une petite pause dans les vernis car mes index sont abimés donc je vais les laisser se reposer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité