Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
16 septembre 2012

Cagolerie ongulaire :comparaison entre deux vernis OPI

Finalement j'ai craqué sur le Don't talk Bach to me de la Collection Germany (acheté sur atout charme bien entendu)

J'avais hesité à le prendre car il ressemblait pas mal à un autre vernis de OPI mais de la collection Shrek cette fois, le Who the shrek are you (j'adore le nom de leur vernis ^^)

 

Ce sont deux verts bien strange le shrek etait plus 'flash" que le Bach mais sinon la teinte est tres ressemblante

IMG_4887

IMG_4889

 

Voila comme on peux voir sur les photos, le vert "moutarde" est le Bach et sur l'annulaire le plus flahs est le shrek.

Pour qu'on voit bien la difference entre les deux j'ai decoré l'un avec l'autre, la differente est tres subtile mais elle est la.

J'aime bien ce genre de couleur donc pour moi meme si il se ressemble beaucoup, j'aime bien avoir les deux, apres c'est selon vos gouts si vous cherchez un vernis plus soft ou plus flash

 

Les deux vernis ont donc ete acheté sur Atout Charme (qui a refait sa template et j'adoooooore), n'oubliez pas que le code promo Freaky est toujours disponible jusqu'au 1er octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité