Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
2 septembre 2012

Cagolerie ongulaire : revue des trois derniers vernis (Kiko, China Glaze et Jade)

Huissier faites entrer les trois accusés!!!!

 

IMG_4841

 

à ma gauche accusé 704 de Kiko, un violet foncé magnetique

IMG_4798

 

Application facile grace au pinceau large (ca j'aime bien), la forme aimantée a été réalisée grace à un aimant china glaze qu'on peux trouver sur le site AdNails, d'ailleurs je viens de voir qu'il venait d'en sortir un autre avec des formes differentes, va falloir que je le commande (petite boutique fort sympathique avec tout plein de bonnes choses)

 

Accusé suivant : Admire de China Glaze

un rose clair metallique avec un stamping de bundle monster

 

IMG_4804

 

et dernier accusé Mystic Gold de Jade

un or holographique, genre de ce qu'on trouve pas en france parce que les marques sont assez frileuses et aime bien faire ce qui se vend

 

 

IMG_4840

il pue par contre ca doit etre bourré de saleté mais la vache ce qu'il pete au bout des ongles!

 

on oublie pas le code promo d'atout charme

Publicité
Publicité
Commentaires
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité