Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
7 juillet 2012

Et du coup, pourquoi ce titre?

pourquoi freaky girl? bah en continuation (ouais j'aime inventer des mots) d'avec l'article precedent.

D'aussi longtemps que je me rappelle, j'ai souvent ete la fille à part, dans son coin, un peu bizarre, sans trop de relation sociale meme deja à la maternelle.

En primaire-6ème, j'habitais dans une caserne du coup niveau vie sociale on repassera, je me rappelle d'un jour ou j'ai pu aller au quartier ou mes copines d'ecole habitaient : à peine je suis arrivée, qu'elles repartaient chez elles pour prendre le gouter et moi j'ai du faire demi tour, ca fut la seule fois ou j'ai eu le droit de sortir comme ca (ouais je fais ma cosette, vous avez pleurer j'espere?!)*

Au college, je debarquais dans un nouveau college (le privé c'est mal), dans une nouvelle ville ou je connaissait personne. Je me suis liée d'amité avec la nana dont je parlais tout a l'heure (enfin amitié, finalement avec le recul, ca me parait un bien grand mot pour une mascarade ou j'avais tellement envie d'avoir une amie que je me suis accrochée à elle, elle qui ne se genait pas pour se foutre de mon nez THE complexe de ma life, faisait des coups foireux dans mon dos ect...).

Quand elle est partie dans une nouvelle ecole, je me suis retrouvée toute seule pendant une longue année ou toutes les personnes avaient qui je papotait, m'avaient tourné le dos et notament l'une d'elle qui m'a pris en grippe et ne se genait pas pour me balancer des cailloux dessus (pas des petits non non  des bien gros qui t'arrachent le dos)

Hé mais en fait je raconte ma vie quoi

Finalement j'ai redoublé ma troisieme, nouvelle classe qui se suivait depuis années, ca se passe mieux meme si j'ai l'impression d'etre la vieille entourée de petits jeunes (huhu). Une nouvelle copine, encore une fois un bien grand mot car on passait nos week end ensemble mais elle ne me calculait pas de la semaine...

A la fin de l'année finalement j'ai decouvert ce que c'etait que l'amitié (Coucou Amelie), avec quelqu'un pour qui tu comptes vraiment.

Au lycée, on se retrouve dans le meme lycée mais pas dans la meme classe, je suis avec quelques personnes de mon ancien college. Bon rien de bien interressant mais le decalage pour moi continue a se faire sentir (pis quand tu sors d'un petit college privée, à l'un des plus grands lycées de la ville, ca fait bizarre...)

Elle dans sa classe a des personnes sympa, on devient une bande et roule ma poule.

Fin premiere-terminale, viens le temps des sortie, affirmations de caractere ect... deux bandes se forment dans le groupe et moi bah je suis le c*l entre deux chaises car je me sens bien avec les deux, meme si je n'y trouve pas franchement ma place, je ne pouvais pas sortir le soir (et dieu sais que j'aurais voulu le faire a croire que la caserne n'a pas besoin d'etre concrete), et pas assez "studieuse"  pour l'autre coté. En gros, je ne vais avec personne...

Du coup, durant ses années qui nous "forment" j'ai ete deformée (je kiffe), encore aujourd'hui j'ai du mal à trouver ma place quelque part, je vais plus facilement vers les gens qui sont bizarres, a part comme moi, l'ombre de l'ado freak planant toujours au dessus de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair que en terminale yavais cette scission de groupe un peu relou! Mais je trouve que quand même on a eu des bons moments.<br /> <br /> Et malgrès toutes nos histoires de querelles débile d'ados on a su les mettre derrière nous et on est encore toute en contact! <br /> <br /> J'aimerais bien qu'on arrive à toute se réunir une fois!
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité