Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
7 juillet 2012

Pourquoi ce blog? (en gros blablabla)

quand on fait un blog, il a souvent une utilité. La mienne est tout simplement d'etre "libre"

je m'explique : quand je participe a des discussions, j'ai souvent l'impression qu'on ne me laisse pas exister dans ladite discussion, comme si j'y avais pas ma place. les gens me parlent de leur vie, de ce qu'ils ressentent ect... mais peu d'entre eux me demandent qui je suis moi, pas comme si je n'existait pas non, plutot c'est autre chose.

Du coup, je suis incapable de tenir une discussion avec les gens, que ca soit en tete a tete ou à plusieurs, j'y trouve pas ma place, je sais pas quoi dire du coup j'ai l'air cruche et pas interressante (alors que je le suis carrement)

Ca date d'un moment tout ca, au moins le college, ma meilleure amie de l'epoque prenait de la place niveau caractere et j'etais l'effacée, du coup c'est resté je suis l'amie de quelqu'un qui sait exister.

Bon j'ai quelques amis avec qui ca se passe bien fort heureusement mais la plupart du temps, je suis invisible (surtout une des raisons de ma grossitude...) et comme la plupart du temps on peux pas dire "ta bouche je voudrais m'exprimer", bah me voila

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L enfance marque bcp,souvent on m a dit la vie est se qu on en fait...je suis d accord pour l avenir,une fois adulte,mais les casseroles ont les trainent quand mm toute sa vie et sa conditionne aussi pas mal de choses...
S
Oué nous on est là pour"écouter" ce que tu as a dire! <br /> <br /> Et oué t'est une fille, intéressante et même sympa dis donc!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 173
Publicité