Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaky Girl
3 juillet 2012

T'es qui toi?

Moi? euh A., 22 ans (+6.....), nicoise d'adoption et bretonne dans l'ame, un mari, un bichon, 107kg pour 1m68 (oh petard je l'ai dis)

Passionnée de photos, de zoooongles depuis recement, serivore, cinevore meme si il est rare de trouver de bons films de nos jours.

Un peu gothique

un peu geek

pas franchement fifille (meme si j'ai des coté cagole), bicolore (rousse et noir tout un programme)

Donc pas romantique pour un sous (meme si je pleure devant certains films d'amour en cachette), je prefere les films d'horreur (coucou les serial killer!)

assez barrée dans ma tete, donc assez freak sur les bords

Pas beaucoup d'ami(e)s mais ils sont en or (coucou les gens!)

et tout pleins de choses à decouvrir bientot

 

IMG_0703

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas fifille ? un peu quand même. Suffit de voir ta collec de vernis a ongles ;)
C
C'est génial, je te dis sur FB (ou VLR ???) que tu ferais bien en bloggueuse, et plop le blog ! <br /> <br /> Là d'un coup, je me sens importante :P<br /> <br /> (non non ne déments pas je suis dans mon délire, pas casser siteuplé ^^)
Freaky Girl
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 172
Publicité